Favorite Webcams
×
1
2
3

iFriends.net Examen

 

 ifriends.net

 

Note globale

iFriends.net, tout comme MyFreeCams se vante comme étant le plus grand réseau de sex chat adulte gratuit en ligne et environ 11.500 modèles de webcam sur le site , il est sans aucun doute sont un des plus grands. Lorsque vous entrez dans le site que vous serez époustouflé par la beauté et l' attrait du sexe des filles disponibles pour les spectacles de sexe en direct et la variété des cames de sexe adulte est assez impressionnant aussi. Dans cette revue de iFriends je réviser les prix de ce site, la qualité et les promotions haut. Lisez ce que je dois dire et décider ensuite si ce site est ce que vous cherchez.

 

 

 

 

 

 

 

Frais

Comme vous le savez maintenant, je considère le coût d'un des facteurs les plus importants de mes commentaires et moi ce eas la première chose que j'ai vérifié lors de la rédaction de cet examen iFriends.net. Bien sûr, il est un site de chat sexuel impliquant des adultes soi-disant libre, mais nous savons tous que cette promesse ne couvre pas des sex-shows en direct et privé complète nudité. Le coût moyen sur le Chat nu ce site est d'environ 3,19 $ par minute. Vous pouvez acheter des crédits avec toutes les principales cartes de crédit et de débit.

 

Nombre d'hôtes


Comme je l'ai mentionné, il y a plus de 11.000 filles live cam enregistrés à iFriends et mes lecteurs cornées seront heureux d'apprendre que 250-500 sera toujours en ligne, en attendant de satisfaire tous vos besoins avec leurs seins guilleret, culs et chattes humides. Ces poussins se vraiment sympathique et je ne signifie pas que dans le sens « obtenir nu et baise dur » du mot.

 

Top Promotions

L'adhésion gratuite est disponible à tous les utilisateurs et il est vivant.

 

Types d'adhésion

Il existe 3 types d'adhésion offerts par iFriends.net et ils sont ici:

Membre Standard - Quand j'écris ce commentaire de iFriends J'ai immédiatement remarqué que l'adhésion gratuite est quelque peu limitée, de nombreuses fonctionnalités qui sont offerts avec un abonnement gratuit de base sur d' autres sites de webcam pour adultes ne sont pas inclus et les utilisateurs qui choisissent cette option finira probablement payer les frais supplémentaires pour des mises à niveau. Cette adhésion inclut un texte libre de clavardage et l' accès aux archives montrent le sexe pré - enregistré, mais qui est à ce sujet.
Statut VIP - Devenir un membre VIP coûte 6,95 $ par mois et a tout à fait quelques avantages. Les membres VIP profiter remise automatique des spectacles porno privées, 50% de réduction pour réservation XXX spectacles et accès à la liste des favoris et des alertes. Ils peuvent aussi jeter un regard dans les salles de chat de sexe pendant 20 secondes , gratuitement, bloc d' autres membres de jeter un oeil dans leurs spectacles 1on1 et regarder des clips enregistrés sexcam.
Statues Elite - Cette mise à jour de l' adhésion coûte 9,95 $ par mois et au - dessus de l'attention particulière qu'il vous achète, il vous donne également accès à la vue Elite TM, ce qui signifie que vous pouvez regarder plusieurs adultes webcams sexe à la fois.

 

Bonus

Je cherche toujours de nouvelles fonctionnalités, en particulier ceux exclusifs, et que mes complets spectacles d'examen iFriends.net, ce site a beaucoup d'entre eux. Il y a une section photo sélectionnée sur le côté droit de la page d'accueil, un onglet juste pour les dames avec cames qualité HD et haute, un onglet pour les filles les plus chaudes amateurs en ligne et un onglet pour le mode espion de webcams en direct. Il y a une barre de contenu de l'archive avec des vidéos, photos, vitrine HD, replays et la possibilité de rechercher toute la section pour quelque chose spécifique que vous recherchez. La barre de menu Hot est votre accès direct à des outils spéciaux tels que la roulette de webcam et vous pouvez configurer les dates de la Marque une fonction Date et enregistrez-vous avoir à attendre un camgirl spécifique que vous slutty aimez. Cependant, il est assez ennuyeux que même des fonctionnalités telles que gratuit et illimité chat adulte de sexe, Favoris et alertes instantanées qui sont offerts gratuitement sur la plupart des autres sites ne sont disponibles que sur iFriends si vous mettez à niveau. Par exemple, la seule façon de profiter de la vue Elite, une fonctionnalité qui vous permet de profiter de plusieurs sex cam en direct montre en même temps, est de payer les frais mensuels requis pour un statut Elite.

 

Navigation du site

Vous ne serez pas perdu sur iFriends , même si vous essayez. Tout est très bien organisés et vous devriez être en mesure de trouver ce que vous voulez sans trop de tracas. Il y a beaucoup de différentes sections sur le site cependant, je vous suggère de passer un peu de temps à vérifier vos options et de connaître iFriends.net avant de vous plonger dans des spectacles de sexe cam hardcore.

Favorite Webcams
×
1
2
3

iFriends.net Review

Use the iFriends Review to Evaluate This Free Adult Sex Chat Community

Overall Rating
iFriends.net

iFriends.net, just like myfreecams boasts itself as being the largest free adult sex chat network online and with approximately 11,500 webcam models on the site it's definitely are one of the biggest. As you enter the site you will be blown away by the sheer beauty and sex appeal of the girls available for live sex shows and the variety of adult sex cams is pretty impressive as well. In this iFriends review I will revise this website's prices, quality and top promotions. Read what I've got to say and then decide if this site is what you're looking for.

 

Costs

As you know by now, I consider cost one of the most important factors of my reviews and I this eas the first thing I checked when writing this iFriends.net review. Sure, it is a supposedly free adult sex chat site, but we all know that this promise does not cover private live sex shows and full nudity. The average naked chatting cost on this site is about $3.19 per minute. You can buy credit with all the major credit and debit cards.

 

Number Of Hosts

As I mentioned, there are more than 11,000 live cam babes registered to iFriends and my horny readers will be happy to hear that 250-500 will always be online, waiting to satisfy your every need with their perky tits, fine asses and wet pussies. These chicks definitely get friendly and I do mean that in the "get nude and fuck hard" sense of the word.

Video Tutorial

Top Promotions

Free membership is available to all users and it's lifetime.

Types Of Membership

There are 3 types of membership offered by iFriends.net and here they are:

  • Standard Membership - When I was writing this iFriends review I immediately noticed that the free membership is somewhat limited, Many features that are offered with any basic free membership on other adult webcam sites are not included and users who choose this option will probably end up paying the extra fees for upgrades. This membership does include free text chatting and access to prerecorded sex show archives, but that's about it.
  • VIP Status - Becoming a VIP member costs $6.95 per month and has quite a few benefits. VIP members enjoy automatic discount on private porn shows, 50% discount for booking XXX shows and access to Favorite List and Alerts. They can also peek into the sex chat rooms for 20 seconds free of charge, block other members from peeking into their 1on1 shows and watch recorded sexcam clips.
  • Elite Statues - This membership upgrade costs $9.95 per month and on top of the special attention that it buys you, it also gives you access to the Elite View TM, meaning you can watch several adult sex webcams at once.

Special Features

I am always looking for new features, especially exclusive ones, and as my complete iFriends.net review shows, this website has many of them. There is a featured photo section on the right hand side of the home page, a tab just for ladies with HD and high quality cams, a tab for the hottest amateur girls online and a tab for live cam spy mode. There's an archive content bar with videos, photos, HD showcase, replays and the ability to search the whole section for something specific you are looking for. The Hot menu bar is your direct access to some special tools such as sexcam roulette and you can set up dates with the Make a Date feature and save yourself having to wait for a specific slutty camgirl that you like. However, it is pretty annoying that even features such as unlimited free adult sex chat, Favorites and Instant Alerts that are offered for free on most other websites are only available on iFriends if you upgrade. For example, the only way to enjoy the Elite View, a feature which allows you to enjoy several live sex cam shows simultaneously, is to pay the monthly fee required for an Elite Status.

Site Navigation

You won't get lost on iFriends, even if you try. Everything is very neatly organized and you should be able to find what you want without too much hassle. There are a lot of different sections on the site however, so I suggest you spend a bit of time checking out your options and get to know iFriends.net before you dive into hardcore sex cam shows.